Passer au contenu principal

Un 16e succès d'affilée pour les Rockets

Les Houston Rockets se sont imposés mardi soir face à Oklahoma City, lors d'un match où Clint Capela est resté discret.

James Harden a réussi 23 points et 11 assists face à son ancienne équipe. (Mardi 6 mars 2018)
James Harden a réussi 23 points et 11 assists face à son ancienne équipe. (Mardi 6 mars 2018)
Keystone

La série continue pour Houston ! Au lendemain de leur succès à Oklahoma City, les Rockets ont cueilli à Milwaukee une dix-septième victoire de rang.

Houston s'est imposé 110-99 devant les Bucks grâce à cette faculté à la fois de dominer les airs - 57 rebonds contre 38 - et d'armer à longue distance - 14 paniers à 3 points contre 9 -. Malgré leurs 16 pertes de balle et les 30 points de l'admirable Giannis Antetokounmpo pour les Bucks, les Rockets ne furent pas réellement en danger dans cette rencontre.

Aligné durant 19 minutes, Clint Capela a inscrit 10 points et a cueilli 8 rebonds pour un différentiel de 3. La soirée fut toutefois difficile pour le Genevois sur la ligne des lancers francs. Avec un 2 sur 10, il est retombé dans ses vieux travers, qu'il avait su corriger admirablement à force de labeur.

Ce vendredi, Clint Capela et ses coéquipiers se déplacent à Toronto pour défier le leader de la Conférence Est. Invaincus depuis une défaite contre New Orleans le 26 janvier, les Rockets passeront en quelque sorte le test ultime dans l'Ontario.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.