Passer au contenu principal

Harden passe 57 points au Jazz de Sefolosha

Dans sa salle, le Houston de Clint Capela s'est imposé 137-110 devant le Jazz de Thabo Sefolosha.

Un Capela très en forme.
Un Capela très en forme.
AFP

Il n'y a pas eu photo lors du premier derby suisse de la saison!

Ce derby fut marqué par l'extraordinaire performance de James Harden. Le guard des Rockets a inscrit 56 points, son record personnel, avec notamment un 7 sur 8 à 3 points.

Avec son 76% de réussite au tir et ses 13 assists, James Harden a, presque à lui tout seul, scellé l'issue de cette rencontre qui permet à Houston de s'emparer de la première place de la Conférence Ouest avec un bilan de 8 victoires contre 3 défaites.

Clint Capela a inscrit 8 points et a cueilli 8 rebonds pour un temps de jeu de 26'. Le Genevois s'est surtout signalé par ses 4 contres, dont 2 sur Rudy Gobert, dans un duel entre sans doute les deux meilleurs pivots francophones du moment.

Crédité d'un différentiel de -26 pour un temps de jeu de 17' minutes, Thabo Sefolosha ne gardera pas un souvenir lumineux de son dimanche à Houston. Auteur de 6 points, le Vaudois a pu mesurer toute la difficulté de bien défendre sur un James Harden touché par la grâce.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.