Passer au contenu principal

Un 30e double-double pour Clint Capela

Houston s'est imposé 100-91 devant Sacramento pour présenter un bilan de 44 victoires contre 13 défaites avant le All-Star Break.

Clint Capela (gauche) a inscrit 13 points.
Clint Capela (gauche) a inscrit 13 points.
Keystone

Dixième victoire de rang pour Houston lors du trentième double double de Clint Capela. Le dernier match des Rockets avant le All-Star Break fera date.

Houston s'est imposé 100-91 devant Sacramento pour présenter un bilan de 44 victoires contre 13 défaites avant le All-Star Break. Victorieux de 17 de leurs 19 derniers matches, Clint Capela et les siens peuvent bien sûr nourrir l'espoir de remporter la saison régulière.

Ils occupent ainsi à nouveau la tête de la Conférence Ouest après la défaite 123-117 du Champion en titre Golden State à Portland.

Clint Capela a inscrit 13 points - 6 sur 11 au tir et 1 sur 1 au lancer franc - et a cueilli 11 rebonds. Crédité d'un différentiel de 14, le Genevois a réussi par ailleurs deux contres dans cette rencontre parfaitement gérée par les Rockets.

Utah a également poursuivi sa série victorieuse. Le Jazz a cueilli un onzième succès de rang à la faveur sa victoire à domicile 107-97 devant Phoenix. L'équipe de Thabo Sefolosha, indisponible jusqu'à la fin de la saison faut-il le rappeler, n'est plus qu'à une victoire de la barre.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.