Ajoie sous la barre de la 8e place

Hockey - LNBLes Jurassiens, battus par GCK Lions, reculent au classement de la Swiss League. Langenthal gagne contre La Chaux-de-Fonds.

les Jurassiens se sont inclinés à 2'' du terme du temps réglementaire. (Mardi 10 octobre 2017)

les Jurassiens se sont inclinés à 2'' du terme du temps réglementaire. (Mardi 10 octobre 2017) Image: Archives/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Battu 4-3 par GCK Lions sur sa glace, Ajoie est passée sous la barre de la 8e place au classement de la Swiss League. Langenthal a défendu sa 2e place grâce à son succès 4-3 ap contre La Chaux-de-Fonds.

Après deux succès, les Jurassiens se sont inclinés à 2'' du terme du temps réglementaire sur un but de l'expérimenté Patrick Sidler. Les Ajoulots ont menés 3-2 jusqu'à la 49e minute après un but du Canadien Devos.

Langenthal a défendu sa position de premier poursuivant du leader, les Rapperswil-Jona Lakers au repos mardi soir. La Chaux-de-Fonds a pourtant mené 3-1 jusqu'à la 36e minute avec entre autres un but du défenseur Cedric Hächler, prêté par Bienne. En prolongation, Dario Kummer a inscrit le but de la victoire après 4'24'' de prolongation. (si/nxp)

Créé: 10.10.2017, 23h19

Articles en relation

Berne et Zoug iront en huitièmes de finale

Hockey sur glace En battant Mountfield et les Vienna Capitals, les deux clubs suisses se sont qualifiées pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Plus...

Lausanne s'impose face à Genève

Hockey sur glace Le LHC a remporté le derby lémanique en dominant Genève-Servette 8-4 à Malley. Plus...

Les Penguins sortent la tête de l'eau

Hockey - NHL Pittsburgh a signé son premier succès de la saison en NHL après avoir été «humilié» jeudi à Chicago. Plus...

Fribourg s'incline contre Berne au bout du suspense

Hockey sur glace Malgré un début de match de folie, les Fribourgeois ont été battus 5-4 dans les prolongations par les Bernois. Lausanne et GE-Servette battus. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 5

La drague au parlement fédéral (paru le 16 décembre 2017)
(Image: Valott) Plus...