David Moyes pas encore limogé, mais en sursis

Manchester UnitedManchester United a assuré que David Moyes n'a pas été limogé mais l'avenir du manager est plus que jamais en sursis.

Image: Reuters

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Manchester United, par la voix de son porte-parole, a assuré que David Moyes n'avait pas été limogé. Mais il n'a pas voulu commenter l'avenir d'un manager plus que jamais en sursis après une première saison catastrophique chez les Red Devils.

Toute la journée de lundi, les médias anglais ont assuré que David Moyes serait remercié avant la fin de la saison, sans pour autant dire quand, même si Sky Sports News annonçait que Moyes serait limogé «dans les 24 heures». Le club a gardé le silence sur ces rumeurs.

Septième en championnat à 13 points d'Arsenal, quatrième, après une onzième défaite (dont 6 à domicile) cette saison à Everton (2-0) dimanche, United ne jouera pas la Ligue des champions la saison prochaine pour la première fois depuis 1995 et ne devrait pas jouer de Coupe d'Europe du tout pour la première fois depuis 1990. (si/nxp)

Créé: 21.04.2014, 22h53

Articles en relation

Un avion survole Old Trafford pour exiger le départ de Moyes

football L'appareil portait une banderole réclamant le départ du manager des Red Devils David Moyes, refétant le mécontentement d'une partie des supporters des Red Devils. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.