Du ciel, Fanny Smith présente les pistes des JOJ 2020

JOJ 2020La spécialiste de skicross a survolé les Alpes vaudoises en parapente et nous fait découvrir les tracés des futures compétitions.

Vidéo: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les Jeux olympiques de la Jeunesse (JOJ 2020), qui auront lieu l'année prochaine à Lausanne et dans la région, ont une ambassadrice réputée en la personne de Fanny Smith, spécialiste de skicross.

Double championne du monde, médaillée olympique et double gagnante du Globe de cristal, la Vaudoise nous fait découvrir sa station, Villars. Mais, si elle a évidemment ses skis au pied, c'est depuis les airs qu'elle nous présente les futures pistes des compétitions.

Fanny Smith et son papa, aux commandes du parapente, ont décollé du Grand Chamossaire et se sont élevés à plusieurs dizaines de mètres du sol, en dessus de la station qui accueillera les épreuves de skicross, snowboard-cross et ski-alpinisme en 2020. Là-même où la reine du skicross a appris à skier. Des images à couper le souffle!

Créé: 05.04.2019, 22h12

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.