Duel de choc entre Rafael Nadal et Cristiano Ronaldo

PubTous deux sous contrat avec le même équipementier, les deux superstars s'éclatent dans un spot publicitaire. Le résultat est particulièrement réussi.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Rafael Nadal a l’avantage du terrain dans ce duel, puisque ce dernier se déroule sur un court de tennis. Cristiano Ronaldo n'est cependant pas pour autant dépaysé par la surface: du gazon. D'autant que le Portugais est équipé des toutes nouvelles Mercurial Vapor 3, chaussures qui lui offrent un indiscutable avantage sur son adversaire du jour. Evidemment...

Les deux Ibériques rivalisent d'adresse, Nadal manie sa raquette à merveille, tandis que loin d'être désarmé, Ronaldo enchaîne ailes de pigeon, amortis de la poitrine, reprises de volée et coups de tête surpuissants. Le clip se conclut sur un échange complice entre les deux stars.

Tous deux têtes d'affiche de Nike en Europe, les deux champions ne sont pourtant pas logés à la même enseigne niveau salaire. Selon le site sportune.fr, le no1 mondial de tennis ne toucherait «que» 1,5 millions d'euros par année de la marque à la virgule, tandis que le ballon d'or 2008 empocherait près de quatre fois cette somme. (24 heures)

Créé: 30.03.2012, 17h32

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 13 décembre.
(Image: Bénédicte) Plus...