«Gardez mes ceintures au chaud les mecs»

BoxeLe boxeur Tyson Fury, qui avait consommé de la drogue pour soigner une dépression, va revenir sur les rings.

Tyson Fury doit convaincre le BBBofC de lui réattribuer sa licence.

Tyson Fury doit convaincre le BBBofC de lui réattribuer sa licence. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Tyson Fury a annoncé sur Twitter qu'il serait de retour sur les rings le 13 mai prochain. La licence du poids lourd britannique a pourtant été suspendue par le British Boxing Board of Control (BBBofC). «Breaking news Retour du MAC, le 13 mai, je travaille à trouver un adversaire. Plus d'infos à suivre», a-t-il écrit sur son compte.

Son dernier combat, une éclatante victoire contre le champion WBO-WBA de l'époque Vladimir Klitschko, remonte au mois de novembre 2015. Avant de pouvoir envisager un retour, Fury devra toutefois convaincre le BBBofC de lui réattribuer sa licence, qui lui avait été retirée provisoirement en octobre dernier pour consommation de cocaïne.

Le boxeur de 28 ans avait expliqué avoir consommé de la drogue pour soigner une dépression. Il avait annoncé vouloir se concentrer sur son traitement médical et son rétablissement. «Gardez mes ceintures au chaud les mecs, elles appartiennent au roi», a-t-il également tweeté.

(ats/nxp)

Créé: 07.03.2017, 09h53

Articles en relation

Tyson Fury abandonne ses titres de champion

Boxe Le boxeur, qui a admis avoir pris «beaucoup de cocaïne», va se concentrer sur son «traitement médical et son rétablissement». Plus...

Tyson Fury: «J'ai pris plein de cocaïne. Plein»

Boxe Le champion du monde des poids lourds explique le report de son combat contre Vladimir Klitschko et raconte ses troubles. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Ce week-end à Lausanne, les coureurs du semi-marathon et du marathon se verront proposer une bière (sans alcool) à l'issue de la course. Les organisateurs suivent ce qui se fait en Allemagne ou en Suisse alémanique. Car la bière est isotonique, riche en vitamines B10 et B12, et passe mieux que certaines autres boissons.
(Image: Bénédicte) Plus...