La Russie rejoint la Belgique et l'Italie

FootballLes Russes ont facilement battu Chypre, dimanche, et sont les troisièmes qualifiés pour l'Euro 2020.

Les Russes saluent les supporters qui ont fait le déplacement à Chypre.

Les Russes saluent les supporters qui ont fait le déplacement à Chypre. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La Russie est la troisième nation qualifiée pour l'Euro 2020, qui sera organisé du 12 juin au 12 juillet dans 12 pays, après sa victoire facile à Chypre dimanche (5-0).

Les Russes ont très rapidement pris les choses en main sur le terrain de Strovolos, puisque dès la 9e minute Cheryshev ouvrait la marque. Ozdoev, à la 23e, doublait la mise, avant qu'en deuxième mi-temps Dzyuba (79e), Golovin (89e) et encore Cheryshev (90e) n'aggravent le score.

Après cette 7e victoire en huit journées lors de ces éliminatoires, la Russie, qui fera partie des pays-hôtes de la compétition, rejoint la Belgique (1re du groupe qui s'est imposée dimanche 2-0 au Kazakhstan) et l'Italie (gagnante samedi 2-0 contre la Grèce dans le groupe J), les deux autres nations déjà qualifiées.

En 2016, les Russes s'étaient également qualifiés pour l'Euro en France, gagné par le Portugal, mais n'avait pas dépassé la phase de groupe.

Créé: 13.10.2019, 20h28

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.