Montréal battu par les Rangers

Hockey-NHLLes Canadiens, sans Mark Streit, ont perdu 2-0 au Madison Square Garden, dimanche.

Le portier de New York, Henrik Lundqvist, a livré une performance de choix.

Le portier de New York, Henrik Lundqvist, a livré une performance de choix. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Sans Mark Streit - déjà - surnuméraire, Montréal s'est incliné 2-0 au Madison Square Garden devant les New York Rangers. Le Canadien s'est incliné sur des réussites de Brady Skjei et Mika Zibanejad.

L'homme du match fut Henrik Lundqvist. Au lendemain d'une performance bien laborieuse contre Toronto avec cinq buts concédés lors du premier tiers temps, le portier suédois a fêté son 62e blanchissage en NHL. Il a détourné 34 tirs pour remporter sa 406e victoire. Un nouveau succès lui permettra de rejoindre Glenn Hall à la neuvième place au classement des meilleurs gardiens de l'histoire de la NHL.

Victorieux de son premier match contre Buffalo, Montréal a concédé une deuxième défaite de rang. Le Canadien recevra Chicago mardi pour sa première de la saison au Centre Bell. Avec ou sans Mark Streit ?

(ats/nxp)

Créé: 09.10.2017, 08h10

Articles en relation

Mark Streit a bien son nom sur le trophée

Hockey - NHL Le Bernois ne répondait pas aux critères de la NHL, mais cette dernière a accepté la demande des Penguins. Plus...

Streit en visite à Berne avec la Coupe Stanley

Hockey sur glace Le joueur bernois de NHL est le troisième Suisse à avoir remporté ce trophée mythique. Plus...

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Ce week-end à Lausanne, les coureurs du semi-marathon et du marathon se verront proposer une bière (sans alcool) à l'issue de la course. Les organisateurs suivent ce qui se fait en Allemagne ou en Suisse alémanique. Car la bière est isotonique, riche en vitamines B10 et B12, et passe mieux que certaines autres boissons.
(Image: Bénédicte) Plus...