Suspicion de traumatisme crânien pour Plastino

Hockey sur glaceLe défenseur italo-canadien d'Ambri-Piotta a été victime dimanche d'un accident de la route en compagnie de son coéquipier Michael Ngoy.

Nick Plastino a pu rentrer chez lui après une nuit d'observation.

Nick Plastino a pu rentrer chez lui après une nuit d'observation. Image: Screenshot Twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Selon le site de la RSI, le défenseur italo-canadien d'Ambri-Piotta Nick Plastino (32 ans) souffre d'un traumatisme crânien suite à son accident automobile dimanche en fin d'après-midi.

Il se trouvait en compagnie de son coéquipier Michael Ngoy quand le choc s'est produit. Plastino, qui compte déjà deux assists dans la série de play-out contre Kloten, ne sera pas à disposition de l'entraîneur Luca Cereda ce soir pour le quatrième match dans la banlieue zurichoise.

Toutefois, Plastino a regagné son domicile lundi matin selon un communiqué du club, qui ne donne pas de détails sur la santé de son défenseur. Il se contente d'évoquer une situation qui sera examinée au jour le jour.

(si/nxp)

Créé: 02.04.2018, 13h25

Articles en relation

Ngoy et Plastino victimes d'un accident

Hockey Les deux joueurs d'Ambri-Piotta ont eu un accident de la route près de Biasca, au Tessin. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.