Les adversaires de la Nati pour les barrages

Foot - Mondial 2018La Suisse sera protégée lors du tirage au sort le 17 octobre. Ces barrages se disputeront entre le 9 et le 14 novembre.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

On connaît déjà le nom des quatre adversaires potentiels de la Suisse pour les barrages du tour préliminaire de la Coupe du monde 2018 dans un mois: la Suède, l'Irlande du Nord, l'Eire et la Grèce.

Tête de série au même titre que l'Italie, la Croatie et le Danemark, la Suisse sera ainsi protégée lors du tirage au sort du mardi 17 octobre à Zurich. Ce tirage tiendra compte du dernier classement FIFA qui aura été publié la veille. Ce statut de tête de série n'assure toutefois pas à la Suisse de disputer le match retour à domicile. Ces barrages se disputeront entre le 9 et le 14 novembre.

Il convient, enfin, de préciser que les joueurs ne bénéficient d'aucune «amnistie» par rapport à la problématique des cartons jaunes. Ainsi, Ricardo Rodriguez, Michael Lang, Blerim Dzemaili, Admir Mehmedi, Remo Freuler et Denis Zakaria demeurent sous la menace d'une suspension pour le match retour de ces barrages s'ils sont avertis lors de la rencontre aller. (ats/nxp)

Créé: 10.10.2017, 23h15

Articles en relation

La Suisse a failli le soir où elle devait être grande

Foot - Mondial 2018 Battue dans les grandes largeurs au Portugal (2-0), la Nati devra jouer les barrages en novembre pour aller au Mondial. Plus...

Revivez notre direct sur Portugal - Suisse

Portugal - Suisse La Nati, qui avait besoin d'un point pour se qualifier pour le Mondial 2018, s'est inclinée 2 à 0 au Portugal. Plus...

Portugal - Suisse: l'avis des Lausannois

Foot - Mondial 2018 A quelques heures de la «finalissima» entre la Nati et le Portugal de Ronaldo, les Lausannois donnent leur avis. Plus...

Favre voit la Suisse faire match nul

Portugal - Suisse L'entraîneur de Nice parie sur une rencontre difficile pour Cristiano Ronaldo et les siens face à la Nati, mardi. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 22 août 2019
(Image: Bénédicte ) Plus...