Akanji écarté, Lichtsteiner réintégré

FootballManuel Akanji ne disputera pas ce printemps l'Europa League avec le Borussia Dortmund. Le transfuge du FC Bâle n'est pas inscrit sur la liste communiquée par son nouveau club à l'UEFA.

Stephan Lichtsteiner.

Stephan Lichtsteiner. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'entraîneur Peter Stöger ne pouvait en effet inscrire en Europa League qu'une seule de ses nouvelles recrues du mercato hivernal: soit Akanji, soit l'attaquant Belge Michy Batshuayi, prêté par Chelsea et qui a donc finalement eu la préférence.

Stephan Lichtsteiner goûtera, en revanche, à nouveau au parfum des soirées européennes. Mis hors jeu par son entraîneur Massimiliano Allegri lors de la phase de poules, le capitaine de l'équipe de Suisse a été intégré dans la liste des joueurs de la Juventus à la place de l'international allemand Benedikt Howedes, blessé. (si/nxp)

Créé: 02.02.2018, 17h20

Articles en relation

Ligue des champions: Lichtsteiner avec la Juve

Football La Juventus affrontera Tottenham en 8es de finale de la Ligue des champions. Le Suisse sera de la partie. Plus...

La Juventus et Lichtsteiner assurent

Football Le club du défenseur suisse s'est imposé 1-0 face au Genoa, et talonne désormais le Napoli au classement de la série A. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.