Quand un alligator s'invite sur le green

La Nouvelle-OrléansBelle frayeur pour le joueur américain Talor Gooch qui s'est retrouvé face à un gros reptile sur le parcours du Zurich Classic à La Nouvelle-Orléans

Image: DR/twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

L'Américain Talor Gooch s'est retrouvé face à un alligator jeudi sur le parcours du Zurich Classic à La Nouvelle-Orléans: après la frayeur initiale et le repositionnement de sa balle pour prendre ses distances avec le reptile, il a réussi à sauver le parcours.

L'incident a eu lieu sur le trou no 18 du TPC Louisiana où Gooch, 230e mondial, a vu sa balle échouer dans un bunker près d'une pièce d'eau. En arrivant près dudit bunker, il a constaté que trois alligators étaient installés à proximité.

Son compatriote Chesson Hadley a réussi à en chasser deux en les effrayant avec un rateau, mais le troisième semblait bien décidé à ne pas quitter l'endroit. «Il essayait de manger le rateau, je me suis dit que je n'allais prendre aucun risque», a expliqué Gooch.

Il a alors consulté le représentant des arbitres du tournoi qui lui a indiqué qu'il était dans une situation dite dangereuse qui lui permettait de prendre sa balle et de la repositionner quelques mètres plus loin. (si/nxp)

Créé: 27.04.2018, 08h17

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.