Balotelli, le «visage noir de notre famille»

dérapagePaolo Berlusconi, frère de Silvio et vice-président de l'AC Milan, a créé un début de polémique en Italie en qualifiant la nouvelle recrue du club de «visage noir» de la famille.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

«Nous sommes tous là pour voir le visage noir de notre famille», a lancé Paolo Berlusconi quelques minutes avant les débuts de l'Italien d'origine ghanéenne, contre l'Udinese samedi, et dont les propos sont visibles dans une vidéo diffusée depuis mercredi.

Mario Balotelli, né de parents ghanéens mais adopté par un couple d'Italiens, est arrivé à l'AC Milan en provenance de Manchester City le 29 janvier. Pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, l'international a inscrit un doublé offrant la victoire (2-1) aux Milanais dans les arrêts de jeu sur un penalty.

(afp/nxp)

Créé: 06.02.2013, 10h18

Articles en relation

Berlusconi obtient le report du procès Ruby

Italie Le tribunal de Milan a accepté lundi une demande de la défense de Silvio Berlusconi de reporter une audience du procès «Rubygate», au motif qu'il devait donner une interview à une télévision à Rome. Plus...

Monti accuse Berlusconi d'acheter les Italiens

élections Silvio Berlusconi tente d'acheter les Italiens en leur faisant la promesse électorale de restituer les montants versés en 2012 pour l'impopulaire taxe d'habitation IMU, a dénoncé lundi Mario Monti. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.