Bâle dans le 1er chapeau, Sion dans le 4e

Europa LeagueLors du tirage au sort de la phase de poules de l'Europa League, FC Bâle sera placé dans le premier chapeau tandis que Sion sera dans le chapeau 4.

Photo d'illustration - Le FC Sion figurera dans le chapeau 4.

Photo d'illustration - Le FC Sion figurera dans le chapeau 4. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le FC Bâle sera placé dans le premier chapeau ce vendredi 28 août lors du tirage au sort de la phase de poules de l'Europa League. Le FC Sion figurera, en revanche, dans le chapeau 4.

Seuls Schalke 04 et le Borussia Dortmund possèdent un meilleur coefficient que le FCB parmi les 48 formations concernées par le tirage au sort. Ce statut ne protège pas le FCB d'un grand choc. Des équipes du calibre de Liverpool, de la Lazio et de la Fiorentina seront, ainsi, versées dans le chapeau 2... (si/nxp)

Créé: 27.08.2015, 22h37

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 22 août 2019
(Image: Bénédicte ) Plus...