Bâle et Sion n'ont pas tiré le gros lot

Europa LeagueLe champion de Suisse aura l'avantage de disputer le match retour à domicile. Pas les Sédunois.

Le tableau des affiches des 16es de finale de l'Europa League.

Le tableau des affiches des 16es de finale de l'Europa League. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le FC Sion se mettra à l'heure portugaise pour les 16es de finale de l'Europa League. Le club valaisan en découdra avec le Sporting Braga tandis que le FC Bâle croisera la route de l'AS Saint-Étienne. Revivez notre direct sur le tirage au sort des 16es de finale.

Sion recevra Braga à l'aller le 18 février à Tourbillon et se rendra au Portugal le 25 février. Braga, dirigé par le Mozambicain Paulo Fonseca, occupe la quatrième place de son championnat et a remporté sa poule avec 13 points, devant l'Olympique de Marseille qu'il avait battu 3-2 chez avant de perdre 1-0 au Vélodrome.

Le champion de Suisse aura lui l'avantage de disputer le retour à domicile, une semaine après avoir effectué le déplacement à Saint-Étienne. Les Verts, septièmes de Ligue 1, marquent le pas actuellement, après un début de saison encourageant. Ils avaient terminé deuxièmes de leur groupe derrière la Lazio. (si/nxp)

Créé: 14.12.2015, 14h24

Articles en relation

Notre direct sur le sort réservé à Bâle et Sion

Europa League Les Sédunois affronteront Braga en 16es de l'Europa League et les Bâlois défieront Saint-Étienne. Plus...

L'aventure continue pour le FC Sion

Europa League Pour la 2e fois de leur histoire, les Valaisans seront toujours en lice sur la scène européenne lors de la nouvelle année. Ils ont obtenu le match nul (0-0) qualificatif face à Liverpool. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.