Passer au contenu principal

Bâle ne souhaite plus affronter Lausanne dimanche

En raison de l'incertitude liée à leur calendrier, les Rhénans ont demandé de repousser le match de Coupe de Suisse qu'ils devaient disputer le 15 mars.

Suite à la demande bâloise, les dates des quatre quarts de finale de la Coupe de Suisse n’ont pas encore été fixées.
Suite à la demande bâloise, les dates des quatre quarts de finale de la Coupe de Suisse n’ont pas encore été fixées.
Keystone

Le quart de finale de Coupe de Suisse entre le Lausanne-Sport et le FC Bâle ne se jouera finalement pas ce dimanche 15 mars.

Alors que le club vaudois avait entrepris, avec succès, toutes les démarches auprès des autorités cantonales pour organiser ce match, les dirigeants rhénans ont demandé mardi à l’ASF de ne pas jouer à cette date en raison de l’incertitude liée au lieu où le FCB pourra disputer son huitième de finale retour de Ligue Europa face à Eintracht Francfort, jeudi 18. Une rencontre qui, rappelons-le, ne pourra être organisée au Parc-St-Jacques.

Les dates des quatre quarts de finale n’ont pas encore été fixées.

André Boschetti

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.