Passer au contenu principal

Blessure moins grave que prévue pour Shaqiri

Victime d'une petite élongation à la cuisse le week-end dernier, le Bâlois pourrait déjà rejouer en fin de semaine.

Xherdan Shaqiri s'est blessé tout seul samedi face à Arsenal lors d'un sprint.
Xherdan Shaqiri s'est blessé tout seul samedi face à Arsenal lors d'un sprint.
Keystone

Sorti samedi sur blessure, Xherdan Shaqiri va manquer le match de mercredi en Coupe de la Ligue contre Rochdale. Mais l'international suisse de Stoke pourrait retrouver le terrain dès dimanche en championnat.

La blessure est moins sérieuse que redouté, a annoncé Stoke sur son site internet. «Il (Shaqiri) va rater le match de mercredi, mais nous espérons qu'il sera disponible et en forme pour la rencontre de dimanche (face à West Bromwich Albion)», a relevé Mark Bowen, l'entraîneur assistant de Stoke.

Le Bâlois s'est blessé tout seul samedi face à Arsenal lors d'un sprint. Victime d'une petite élongation à la cuisse, il avait dû être remplacé à la 25e minute, assistant depuis le banc à la victoire 1-0 de ses couleurs face aux Gunners.

S'il se confirme, le retour au jeu de Xherdan Shaqiri constitue aussi une bonne nouvelle pour l'équipe de Suisse, qui doit prochainement disputer deux matches de qualification de Coupe du monde contre Andorre (31 août) et la Lettonie (3 septembre).

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.