Bolt appelle pour féliciter Manchester United

InsoliteLe champion olympique a pris par surprise un présentateur de la chaîne du club des Red Devils, samedi soir.

Usain Bolt rêve de porter un jour le maillot de Manchester United.

Usain Bolt rêve de porter un jour le maillot de Manchester United. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le présentateur de l'émission d'après-match de Manchester United sur la chaîne du club se souviendra longtemps du coup de téléphone reçu en direct après la victoire des Red Devils 2-1 devant Middlesbrough, samedi, lors de la 19e journée de Premier League: au bout de la ligne, un des plus célèbres fans de MU, Usain Bolt.

«Le prochain appel vient d'un certain Usain de Jamaïque», a annoncé Mandy Henry, ajoutant immédiatement: «Vous n'êtes pas Usain Bolt, n'est-ce pas?»

«Si, si, je suis Usain Bolt», lui a répondu le nonuple champion olympique, avant de livrer ses commentaires sur le match de son club de cœur dont il rêve de porter, un jour, le maillot.

«Ils ont fini par l'emporter comme le Manchester United de l'époque! Ils ont poussé, persévéré, et gagné, dans le style de Manchester United. C'était un grand match, ce dont je suis très heureux!»

Usain Bolt a ensuite envoyé un tweet pour confirmer que la personne intervenant sur MUTV était bien lui. Henry lui a répondu par des excuses tout en l'invitant à appeler pour une prochaine émission.

(si/nxp)

Créé: 01.01.2017, 10h17

Articles en relation

Bolt et Biles plébiscités par les journalistes sportifs

Athlétisme L'équipe de l'année est Leicester City, sacrée championne d'Angleterre à la surprise générale. Plus...

Usain Bolt et Michael Phelps, rois de l'année 2016

Rétrospective Aux Jeux de Rio, les deux stars planétaires ont continué d'écrire la légende de leurs sports respectifs. Flashback. Plus...

Usain Bolt veut profiter de sa dernière saison

Athlétisme Celui qui est surnommé «L'Eclair» a laissé entendre que son calendrier de meetings serait plus rempli en 2017 qu'à l'accoutumée. Plus...

Bolt regrette de ne pas avoir été assidu plus jeune

Athlétisme A l'heure de bientôt tirer le rideau, le sprinter des Caraïbes se montre fier de son parcours et de son immense palmarès. Plus...

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.