Bon départ du FC Zurich

FootballPour son premier match en Ligue Europa, le FCZ s'est imposé en terre chypriote.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le FC Zurich s’est imposé à Chypre face à l’AEK Larnaca en Ligue Europa (0-1). L’ancien joueur du Lausanne-Sport Benjamin Kololli a inscrit le but de la victoire sur penalty à la 61e minute de jeu. Les hommes de l’entraîneur Ludovic Magnin se sont toutefois mis en difficulté en fin de match suite à l’expulsion de Pa Modou (84e), averti pour la deuxième fois du match, avant d’empocher trois points précieux pour la suite de la compétition.

L’unique représentant suisse de la phase de poule de Ligue Europa, même s’il n’est pas flamboyant dans le championnat national, a idéalement lancé sa campagne européenne. Cette victoire en terre chypriote permet en tout cas aux vainqueurs de la Coupe de Suisse d’envisager la suite de la compétition avec sérénité dans un groupe qui comprend aussi les Bulgares de Ludogorets et les Allemands du Bayer Leverkusen.

Arsenal facile

Parmi les grosses pointures engagées à 21 heures jeudi soir, l'Arsenal d'Unai Emery a été parfois brouillon, mais finalement victorieux face au Vorskla (4-2), grâce à notamment un doublé de Pierre-Emerick Aubameyang (32e, 56e). Laissé au repos, Xhaka n'a pas joué tandis que Stephan Lichtsteiner a été aligné pendant nonante minutes sur le flanc droit de la défense.

La soirée a donc été douce pour les ténors, puisque le Milan AC s'est sorti du piège de Dudelange (Lux), qui disputait son premier match à ce niveau-là, avec un but de Gonzalo Higuain (59e).

Créé: 20.09.2018, 23h19

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.