Passer au contenu principal

Ligue 1Bordeaux tient tête à Paris

Les Bordelais ont vite égalisé après le but d'Ibrahimovic. Le score n'a plus varié et la rencontre s'est conclue à 1-1.

En tenant le PSG en échec, lors du match en retard de la 35e journée du championnat de France, Bordeaux accède à la 10e place. (11 mai 2016)
En tenant le PSG en échec, lors du match en retard de la 35e journée du championnat de France, Bordeaux accède à la 10e place. (11 mai 2016)
AFP

Paris a été tenu en échec sur la pelouse de Bordeaux (1-1) mercredi soir en match en retard de la 35e journée du championnat de France. Les Parisiens ont ouvert la marque par le biais de leur attaquant Zlatan Ibrahimovic d'une tête placée sur un centre de Di Maria (59e). Le Suédois a marqué son 36e but en championnat cette saison, s'approchant un peu plus du record de Carlos Bianchi avec Paris (37 buts sur une saison).

Les Bordelais ont ensuite rapidement égalisé sur corner, grâce à une reprise de volée au second poteau du défenseur Nicolas Pallois (66e). Au classement, cela permet à Bordeaux de dépasser Montpellier et de s'installer à la 10e place.

Ibrahimovic, légèrement touché au mollet, est sorti à la 71e minute.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.