Bordeaux tient tête à Paris

Ligue 1Les Bordelais ont vite égalisé après le but d'Ibrahimovic. Le score n'a plus varié et la rencontre s'est conclue à 1-1.

En tenant le PSG en échec, lors du match en retard de la 35e journée du championnat de France, Bordeaux accède à la 10e place. (11 mai 2016)

En tenant le PSG en échec, lors du match en retard de la 35e journée du championnat de France, Bordeaux accède à la 10e place. (11 mai 2016) Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Paris a été tenu en échec sur la pelouse de Bordeaux (1-1) mercredi soir en match en retard de la 35e journée du championnat de France. Les Parisiens ont ouvert la marque par le biais de leur attaquant Zlatan Ibrahimovic d'une tête placée sur un centre de Di Maria (59e). Le Suédois a marqué son 36e but en championnat cette saison, s'approchant un peu plus du record de Carlos Bianchi avec Paris (37 buts sur une saison).

Les Bordelais ont ensuite rapidement égalisé sur corner, grâce à une reprise de volée au second poteau du défenseur Nicolas Pallois (66e). Au classement, cela permet à Bordeaux de dépasser Montpellier et de s'installer à la 10e place.

Ibrahimovic, légèrement touché au mollet, est sorti à la 71e minute.

Créé: 11.05.2016, 23h47

Articles en relation

Mauvaise affaire pour Sion et Zurich

Football - Super League Lors de la 33e journée de Super League, les Valaisans ont perdu 2-0 à Vaduz. Quant au FC Zurich, humilié 4-0 à domicile par Lugano, il chute à la dernière place. Plus...

Les Espagnols pourraient ne pas voir l'Euro à la télé

Football Jusqu'ici, aucune chaîne du pays des double-champions d'Europe en titre n'a déboursé la somme requise pour obtenir les droits de diffusion. Plus...

Le Norvégien Andersen va entraîner la Corée du Nord

Football L'ex-international Jorn Andersen, ancien meilleur buteur de la Bundesliga et ancien joueur de Zurich, Lugano et Locarno, va prendre les rênes de la sélection nationale nord-coréenne. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.