Passer au contenu principal

Breel Embolo forfait pour la Ligue des nations

Ressentant des douleurs au pied gauche, l'attaquant de l'équipe de Suisse ne se déplacera pas au Portugal.

Blessé, Breel Embolo ne pourra pas tenter de retourné au Portugal.
Blessé, Breel Embolo ne pourra pas tenter de retourné au Portugal.
Keystone

L'équipe de Suisse devra se passer des services de Breel Embolo pour la phase finale de Ligue des Nations la semaine prochaine.

L'attaquant de Schalke 04 a ressenti une douleur au pied gauche après les premières séances d'entraînement effectuées cette semaine à Zurich. Des examens radiologiques complémentaires ont montré que l'attaquant de 22 ans n’était actuellement pas apte à 100%. Il sera également pris en charge par son club dans le cadre d’un traitement préventif.

Pour remplacer Embolo, l’entraîneur national Vladimir Petkovic a fait appel à Noah Okafor (19 ans) pour le tournoi portugais. Le joueur du FC Bâle est le premier joueur né en 2000 à être convoqué en équipe de Suisse A.

Dans le cadre du «Final Four» de Ligue des Nations, la Suisse affrontera le Portugal (mardi 5 juin, 20h45 à Porto), puis les Pays-Bas ou l'Angleterre (dimanche 9 juin).

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.