Passer au contenu principal

Capela débutera sa saison chez le champion 2017

Clint Capela sera sous les feux des projecteurs dès la journée d'ouverture de la saison 2017/2018 de NBA.

Clint Capela.
Clint Capela.
Archives/photo d'illustration, Keystone

L' équipe des Houston Rockets ira défier le tenant du titre Golden State à Oakland le mardi 17 octobre. Une seule autre rencontre est prévue ce jour-là: elle opposera les Cavaliers de LeBron James, qui ont subi la loi de Golden State en finale du dernier championnat, aux Boston Celtics.

Thabo Sefolosha jouera quant à lui son premier match officiel sous le maillot du Jazz le 18 octobre. Utah accueillera les Denver Nuggets à Salt Lake City. Houston, qui devra disputer sept de ses dix premiers matches de la saison à l'extérieur, affrontera Sacramento en terre californienne ce jour-là.

Quatre «derbies» suisses figurent au menu de la prochaine saison régulière. Thabo Sefolosha se déplacera à Houston le 5 novembre et le 18 décembre, et Clint Capela lui rendra la politesse le 7 décembre et le 26 février. La saison régulière prendra fin le 11 avril.

(si)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.