Passer au contenu principal

Capela troisième marqueur face aux Clippers

Le basketteur genevois des Houston Rockets (24 ans) a passé mercredi la barre des 20 points dans son match contre Los Angeles.

Clint Capela (à droite) était en grande forme à Los Angeles.
Clint Capela (à droite) était en grande forme à Los Angeles.
AFP

Déjà qualifiés pour les play-off, les Houston Rockets et Clint Capela ont peaufiné leur jeu et amélioré leurs statistiques, mercredi en NBA. A quatre matches du terme de la saison régulière, les Texans se sont offert les Los Angeles Clippers en Californie sur le score de 103 à 135. Capela a réalisé une belle partie en rejoignant ses coéquipiers James Harden (31) et Chris Paul (29) au-delà de la barre des 20 points. Le Genevois a rendu une fiche de 24 unités, ajoutant encore 15 rebonds à son compteur en 29'02''. Il s'agit de sa 8e meilleure performance comptable de la saison.

Les Rockets occupent la 3e place de la Conférence ouest, avec trois longueurs d'avance sur leurs adversaires californiens. Si le classement devait ne plus bouger, Houston et les Clippers s'affronteraient à l'occasion du premier tour des séries.

A moins qu'on assiste à un face à face entre les deux joueurs suisses de la Ligue, Capela et Thabo Sefolosha? L'Utah Jazz du Vaudois occupe la 5e place provisoire de la conférence. Sefolosha a participé au succès des siens à Phoenix, contre la lanterne rouge à l'ouest (97-118). Il a évolué durant 22'32'' sur le parquet des Suns, marquant 2 points et prenant 2 rebonds.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.