Capela troisième marqueur face aux Clippers

BasketballLe basketteur genevois des Houston Rockets (24 ans) a passé mercredi la barre des 20 points dans son match contre Los Angeles.

Clint Capela (à droite) était en grande forme à Los Angeles.

Clint Capela (à droite) était en grande forme à Los Angeles. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Déjà qualifiés pour les play-off, les Houston Rockets et Clint Capela ont peaufiné leur jeu et amélioré leurs statistiques, mercredi en NBA. A quatre matches du terme de la saison régulière, les Texans se sont offert les Los Angeles Clippers en Californie sur le score de 103 à 135. Capela a réalisé une belle partie en rejoignant ses coéquipiers James Harden (31) et Chris Paul (29) au-delà de la barre des 20 points. Le Genevois a rendu une fiche de 24 unités, ajoutant encore 15 rebonds à son compteur en 29'02''. Il s'agit de sa 8e meilleure performance comptable de la saison.

Les Rockets occupent la 3e place de la Conférence ouest, avec trois longueurs d'avance sur leurs adversaires californiens. Si le classement devait ne plus bouger, Houston et les Clippers s'affronteraient à l'occasion du premier tour des séries.

A moins qu'on assiste à un face à face entre les deux joueurs suisses de la Ligue, Capela et Thabo Sefolosha? L'Utah Jazz du Vaudois occupe la 5e place provisoire de la conférence. Sefolosha a participé au succès des siens à Phoenix, contre la lanterne rouge à l'ouest (97-118). Il a évolué durant 22'32'' sur le parquet des Suns, marquant 2 points et prenant 2 rebonds. (nxp)

Créé: 04.04.2019, 08h46

Articles en relation

Un double-triple-double pour Russel Westbrook!

Basketball Le meneur d'Oklahoma City est devenu le deuxième joueur de l'histoire à réussir cette «perf». Plus...

Thabo Sefolosha brille avec le Jazz

Basketball Le Vaudois a réalisé son record de points de la saison lors de la victoire d'Utah contre Charlotte. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.