Un cervelas au goût olympique

JOJ 2020Comment faire le buzz? En se faisant griller des cervelas sur la vasque des JOJ, au Flon à Lausanne, par exemple...

Ces deux quidams ont trouvé un moyen original de se faire griller leurs cervelas.
Leser-Reporter: lecteur reporter 20 Minutes

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Il suffit parfois de trois fois rien pour faire un barbecue! La scène s'est déroulée lundi à midi, au Flon, à Lausanne. Deux quidams, plutôt audacieux et ingénieux, ont profité de la flamme olympique, sur la Place de l’Europe, pour créer le buzz.

Comment? En prenant tout simplement une longue tige, comme une canne à pêche, puis en y plantant un cervelas: le tour était joué! C'est de cette manière qu'ils ont fait griller leur repas de midi, en y ajoutant ensuite du pain et de la moutarde pour un hot-dog savoureux. Un jeu d’enfants pour ces supporters venus assister aux JOJ pour passer un bon moment.

Cela a bien fait (sou)rire Ian Logan, directeur général de Lausanne 2020, qu’on a mis à notre tour sur le grill: «Des bénévoles nous ont signalé qu'il y avait deux gars qui se faisaient cuire un morceau de viande et cela nous a bien amusés, a souri le chef entre deux descentes de ski à Leysin. Cela prouve qu’il y a une bonne ambiance dans cette compétition. On leur a juste souhaité un bon appétit!» Les JOJ à Lausanne? Vraiment bon enfant...

Créé: 22.01.2020, 08h56

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.