Ski: programme changé ce week-end

AutricheLes températures élevées et une piste ramollie ont contraint les organisateurs de Bad Kleinkirchheim à changer leurs plans.

Programme chamboulé à Bad Kleinkirchheim à cause de la météo.

Programme chamboulé à Bad Kleinkirchheim à cause de la météo. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le super-G a été avancé à samedi, tandis que la descente se déroulera dimanche. Après le super-G de samedi (10h45), les skieuses disputeront un entraînement en descente, obligatoire pour lancer la course de dimanche. Cet entraînement a été annulé jeudi, et ne s'est disputé vendredi que sur le haut de la piste (avant le départ du super-G).

Du coup, au lieu d'une descente de près de deux minutes, les skieuses n'ont eu droit à un entraînement que de 38 secondes vendredi. La plus rapide a été l'Autrichienne Christina Ager, tandis que Lara Gut a terminé 6e, en manquant toutefois une porte. Michelle Gisin s'est classée 8e de ce mini-entraînement. (si/nxp)

Créé: 12.01.2018, 14h09

Articles en relation

Entraînement à Bad Kleinkirchheim annulé

Ski alpin En raison de la fragilité de la piste, le premier entraînement de la Coupe du monde en Autriche n'a pas eu lieu. Plus...

Le super-G et la descente ont été annulés à Bad Kleinkirchheim

Ski alpin Le super-G dames de Coupe du monde à Bad Kleinkirchheim a été annulé après le passage de 11 concurrentes dimanche en raison de l'arrivée d'une dépression accompagnée de vents qui ont couché le portique d'arrivée. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 5

Woody Allen dans la tourmente de l'affaire Weinstein, paru le 20 janvier 2018.
(Image: Vallott) Plus...