Passer au contenu principal

Clint Capela aligné dimanche face aux Lakers

Le Genevois était absent des parquets depuis sa fracture de l'orbite droite reçue le jour de Noël à Oklahoma City.

les Houston Rockets attendent avec impatience le retour de Clint Capela
les Houston Rockets attendent avec impatience le retour de Clint Capela
Keystone

Bonne nouvelle pour les Rockets ! Clint Capela sera de retour aux affaires ce dimanche lors de la venue des Lakers pour relancer une équipe qui reste sur cinq défaites de rang.

Victime d'une fracture de l'orbite droite le jour de Noël à Oklahoma City, le pivot genevois a dû faire l'impasse sur les rencontres à Boston et à Washington. Son coach Mike D'Antoni a annoncé qu'il était rétabli pour le match de ce dimanche contre les Lakers.

Clint Capela s'est affirmé depuis le début de la saison comme l'un des rouages essentiels des Rockets avec ses 14,2 points et ses 11,2 rebonds de moyenne par match. Avec un pourcentage de réussite de 69,1 %, il est, par ailleurs, le joueur le plus efficace de la Ligue...

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.