Passer au contenu principal

Clint Capela cartonne sur le parquet des Bulls

Le pivot genevois est en pleine forme en ce moment: il tourne à plus de 17 points sur ses cinq derniers matches.

Clint Capela n'est pas pour rien dans la 3e place actuelle de son équipe dans la Conférence ouest.
Clint Capela n'est pas pour rien dans la 3e place actuelle de son équipe dans la Conférence ouest.
Keystone

Clint Capela continue de se mettre en évidence en NBA. Le Suisse a inscrit 17 points lors du succès des Houston Rockets sur le parquet des Chicago Bulls.

Capela tourne à une moyenne de 17,2 points sur ses cinq dernières rencontres. Le Genevois n'est pas pour rien dans la 3e place actuelle de son équipe dans la Conférence ouest. Placé dans le cinq de base, il marqué sur sept de ses neuf tirs, et réussi un trois sur quatre lors des lancers francs.

Thabo Sefolosha et les Atlanta Hawks ont aussi gagné, mais à domicile. Ils ont dominé les Toronto Raptors 105-99. Le Vaudois a signé quatre points et capté six rebonds. «Après trois défaites, c'est un important succès pour nous. Cela va nous donner confiance», a-t-il déclaré.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.