Clint Capela cartonne sur le parquet des Bulls

Basket - NBALe pivot genevois est en pleine forme en ce moment: il tourne à plus de 17 points sur ses cinq derniers matches.

Clint Capela n'est pas pour rien dans la 3e place actuelle de son équipe dans la Conférence ouest.

Clint Capela n'est pas pour rien dans la 3e place actuelle de son équipe dans la Conférence ouest. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Clint Capela continue de se mettre en évidence en NBA. Le Suisse a inscrit 17 points lors du succès des Houston Rockets sur le parquet des Chicago Bulls.

Capela tourne à une moyenne de 17,2 points sur ses cinq dernières rencontres. Le Genevois n'est pas pour rien dans la 3e place actuelle de son équipe dans la Conférence ouest. Placé dans le cinq de base, il marqué sur sept de ses neuf tirs, et réussi un trois sur quatre lors des lancers francs.

Thabo Sefolosha et les Atlanta Hawks ont aussi gagné, mais à domicile. Ils ont dominé les Toronto Raptors 105-99. Le Vaudois a signé quatre points et capté six rebonds. «Après trois défaites, c'est un important succès pour nous. Cela va nous donner confiance», a-t-il déclaré.

(ats/nxp)

Créé: 11.03.2017, 10h41

Articles en relation

Cleveland s'offre Atlanta et un record

Basketball Les Cavaliers ont assommé les Hawks de Thabo Sefolosha à coup de paniers à trois points vendredi soir en NBA. Plus...

Une belle «perf» d'Atlanta

Basketball Après deux défaites devant Miami et Orlando pour son retour au jeu, Thabo Sefolosha a retrouvé l'ivresse de la victoire. Plus...

Capela brille en offensive, Sefolosha sur le banc

NBA Les Suisses ont connu des destins opposés samedi. Clint Capela et Houston ont battu Minnesota 142-130, alors que Thabo Sefolosha et Atlanta ont été dominés 105-86 à Orlando. Plus...

Défaite pour Atlanta pour le retour de Sefolosha

Basket Thabo Sefolosha a vécu un vilain vendredi soir à l'occasion de son retour au jeu. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.