Passer au contenu principal

Clint Capela était en feu

Le pivot genevois a été le grand artisan de la victoire des Houston Rockets à Denver.

Les joueurs des Nuggets Paul Millsap (à g.) et Nikola Jokic (à dr.) n'ont pas réussi à empêcher Clint Capela (au centre) de réaliser un festival.
Les joueurs des Nuggets Paul Millsap (à g.) et Nikola Jokic (à dr.) n'ont pas réussi à empêcher Clint Capela (au centre) de réaliser un festival.
Keystone

Clint Capela se porte bien, merci pour lui! Annoncé comme incertain après le choc au genou qu'il a subi dimanche contre les Indiana Pacers, le pivot genevois a été le grand artisan de la victoire des Houston Rockets, mardi soir dans la salle des Denver Nuggets (109-99). Les Rockets ont fait la différence dans le troisième quart-temps, durant lequel ils ont creusé un écart de onze points (score partiel: 32-21).

Avec 24 points, Capela a été le meilleur marqueur de son équipe, devant James Harden (22) et Chris Paul (21). Il s'est en outre emparé de neuf rebonds et a délivré deux passes décisives au cours des 36 minutes qu'il a passées sur le parquet.

NBA. Les résultats de mardi: Golden State - Atlanta 110-103. Denver - Houston 99-109. Cleveland - Charlotte 113-89.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.