Clint Capela était en feu
BasketballLe pivot genevois a été le grand artisan de la victoire des Houston Rockets à Denver.

Clint Capela se porte bien, merci pour lui! Annoncé comme incertain après le choc au genou qu'il a subi dimanche contre les Indiana Pacers, le pivot genevois a été le grand artisan de la victoire des Houston Rockets, mardi soir dans la salle des Denver Nuggets (109-99). Les Rockets ont fait la différence dans le troisième quart-temps, durant lequel ils ont creusé un écart de onze points (score partiel: 32-21).
Avec 24 points, Capela a été le meilleur marqueur de son équipe, devant James Harden (22) et Chris Paul (21). Il s'est en outre emparé de neuf rebonds et a délivré deux passes décisives au cours des 36 minutes qu'il a passées sur le parquet.
NBA. Les résultats de mardi: Golden State - Atlanta 110-103. Denver - Houston 99-109. Cleveland - Charlotte 113-89.
Record de points en saison pour Clint Capela (24 PTS) dans la victoire face à Denver ???????????????????????? pic.twitter.com/qaaTEOYETi
— First Team (@FirstTeam101) 14 novembre 2018
Créé: 14.11.2018, 07h50
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
Caractères restants:
J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.
Les plus partagés Sports
L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 16 décembre 2019
(Image: Bénédicte)
Plus...