Coup dur pour Clint Capela

BasketballLe Genevois s'est blessé au pouce et manquera quatre à six semaines. Pour lui, le All Star Game s'éloigne.

Clint Capela s'est blessé dimanche.

Clint Capela s'est blessé dimanche. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Selon ESPN, le pivot genevois des Houston Rockets sera absent pour quatre à six semaines en raison d’une blessure au pouce droit.

Clint Capela s’est fait mal lors du troisième quart-temps de la rencontre de dimanche à Orlando. Les examens pratiqués le lendemain ont confirmé une lésion ligamentaire.

Dans le meilleur des cas, le joueur de la franchise texane manquera une quinzaine de rencontres. Dans le pire des cas, il sera de retour à temps pour préparer le sprint final avant les play-off.

Depuis le début de saison, Clint Capela pouvait légitimement aspirer à une place au All-Star Game de Charlotte (17 février). Avec cette blessure, sa participation est plus que remise en cause puisque le match des étoiles aura lieu au moment même où il ferait son retour au jeu, selon le scénario idéal.

Pour sa cinquième saison dans la ligue, le Meyrinois a été titularisé lors des 42 matches des Houston Rockets et a compilé ses meilleures statistiques en carrière tant en terme de points (17,6) que de rebonds (12,6) ou de minutes par match (34,2).

De quoi pleinement justifier le nouveau contrat que les Houston Rockets lui avaient fait signé durant l’été. Avec un salaire de 90 millions sur les cinq prochaines années, Clint Capela était devenu l’un des joueurs les mieux payés de son club.

Créé: 14.01.2019, 21h32

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.