«Nous leur avons coupé l'herbe sous le pied»

FootballLes Young Boys se sont imposés 2-0 face aux Ukrainiens. L'entraîneur des Bernois revient sur l'exploit de son équipe.

YB s'est imposé 2-0 face au Dynamo Kiev.

YB s'est imposé 2-0 face au Dynamo Kiev. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

«Le but était d'amener des émotions dans ce match au travers des duels. De ne pas laisser jouer les Ukrainiens.» Adi Hütter n'en finissait pas tard mercredi de revenir sur l'exploit des Young Boys.

«Nous leur avons coupé l'herbe sous le pied», poursuivait l'entraîneur des Young Boys après la victoire 2-0 sur Dynamo Kiev, une victoire qui qualifie les Bernois pour le barrage de la Ligue des Champions. «Ne pas prendre de but face à une telle équipe est une performance rare, explique-t-il. Nous étions parfaitement concentrés. Nous n'avons commis qu'une seule erreur, mais elle a été réparée par Marco Wölfli.»

Adi Hütter est persuadé que les Young Boys auront leur chance dans le barrage. «L'équipe est bien meilleure que celle qui avait été éliminée l'an dernier par le Borussia Mönchengladbach, assure-t-il. Je me souviens que j'avais dû composer lors de ce barrage avec des blessés et des joueurs en méforme.»

Les Bernois connaîtront vendredi le nom de leur prochain adversaire: il s'agira du FC Séville, de Naples, de Liverpool, du CSKA Moscou ou du Sporting Lisbonne. (ats/nxp)

Créé: 03.08.2017, 07h25

Articles en relation

Les Young Boys renversent la table

Football En s'imposant 2-0 face au Dynamo Kiev, YB se hisse en barrage de la Ligue des Champions. Plus...

Ligue des champions: défaite pour Young Boys

Football Les Ukrainiens ont fait la différence en première mi-temps, en marquant sur leurs deux premières occasions. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.