Passer au contenu principal

Même sans Curry, Houston n'y arrive pas

Les Warriors, qui mènent deux victoires à zéro, ont sans doute fait le plus dur dans cette série.

Même sans Stephen Curry, Golden State est trop fort pour Houston. Victorieux 115-106 des Rockets malgré l'absence de leur star, les Warriors ont sans doute fait le plus dur dans cette série.

Le Champion en titre mène 2-0 dans cette série qui est le "remake" de la finale de la Conférence Ouest de 2015. Clint Capela et ses coéquipiers n'ont pas su exploiter l'absence de Curry, touché à la cheville samedi lors de l'acte I, pour semer le trouble dans l'esprit des Californiens. Menés 66-58 à la pause, les Rockets n'ont jamais pu combler cet écart. Le 1 sur 8 des James Harden à 3 points a pesé lourd dans la balance.

Clint Capela n'a bénéficié que d'un temps de jeu de 6 minutes. Le Genevois a inscrit 2 points et a pris 1 rebond. Avec ses coéquipiers, il se retrouve désormais devant un véritable Everest. Houston reste sur six défaites de rang face à Golden Stade. Les Rockets n'ont gagné qu'une seule de leurs quinze dernières rencontres face aux Warriors...

Dans les autres rencontres de la soirée, la surprise est venue de la victoire 85-84 de Dallas à Oklahoma City. Les Mavericks égalisent à 1-1 dans cette série comme Toronto victorieux 98-87 d'Indiana.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.