Denis Zakaria à l'honneur en Allemagne

Football - BundesligaAuteur d'une superbe performance le week-end dernier en Bundesliga, le milieu genevois figure dans le onze idéal du magazine «Kicker».

Denis Zakaria a marqué un but le week-end dernier contre Brême.

Denis Zakaria a marqué un but le week-end dernier contre Brême. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Buteur vendredi lors du nul du Borussia Mönchengladbach face au Werder Brême, Denis Zakaria est à l'honneur: il figure dans le onze idéal du «Kicker».

Le demi genevois obtient cette distinction pour la première fois de la saison. Sorti à la pause vendredi lors de cette 25e journée par mesure de précaution - son entraîneur redoutait qu'il écope d'un second avertissement... -, Denis Zakaria avait également été à l'origine du 2-0.

A 21 ans, il démontre lors de cette première saison en Bundesliga un potentiel qui doit lui permettre de s'affirmer très bientôt comme l'un des cadres de l'équipe de Suisse. (ats/nxp)

Créé: 05.03.2018, 19h59

Articles en relation

Trois matches de suspension pour Murat Yakin

Football - Super League Renvoyé en tribune après avoir injurié le corps arbitral, l'entraîneur de Grasshopper a été sanctionné par la SFL. Plus...

La Suisse en échec face aux Galloises

Football Les footballeuses helvétiques ont fait match nul lundi contre le Pays de Galles lors de la Cyprus Cup. Elles joueront la petite finale. Plus...

Le corps de Davide Astori autopsié mardi

Football Le capitaine de la Fiorentina est décédé subitement dans la nuit de samedi à dimanche dans une chambre d'hôtel. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.