Passer au contenu principal

Football - BundesligaDenis Zakaria à l'honneur en Allemagne

Auteur d'une superbe performance le week-end dernier en Bundesliga, le milieu genevois figure dans le onze idéal du magazine «Kicker».

Denis Zakaria a marqué un but le week-end dernier contre Brême.
Denis Zakaria a marqué un but le week-end dernier contre Brême.
Keystone

Buteur vendredi lors du nul du Borussia Mönchengladbach face au Werder Brême, Denis Zakaria est à l'honneur: il figure dans le onze idéal du «Kicker».

Le demi genevois obtient cette distinction pour la première fois de la saison. Sorti à la pause vendredi lors de cette 25e journée par mesure de précaution - son entraîneur redoutait qu'il écope d'un second avertissement... -, Denis Zakaria avait également été à l'origine du 2-0.

A 21 ans, il démontre lors de cette première saison en Bundesliga un potentiel qui doit lui permettre de s'affirmer très bientôt comme l'un des cadres de l'équipe de Suisse.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.