Le dernier pilier de l’ère Blatter s’en va

FootballLe juriste suisse Marco Villiger, qui avait gardé sa place malgré les affaires, doit quitter la FIFA.

Marco Villiger quitte la FIFA.

Marco Villiger quitte la FIFA. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La FIFA se sépare de l'un de ses hommes les plus puissants: le secrétaire général adjoint Marco Villiger. Le juriste suisse était l’un des derniers piliers de l’ère Blatter encore en place dans la Fédération. «Pour moi, le moment est venu de tourner la page et de chercher de nouveaux challenges», a-t-il sobrement commenté.

Villiger, juriste en chef de la FIFA pendant de longues années, avait repris le poste de secrétaire général adjoint en 2016 après l’intronisation de l’actuel président Gianni Infantino. Selon le «New York Times», ce dernier prévoit d’autres changements d’importance à la tête de l’organisation qui régit le football mondial.

Créé: 20.08.2018, 21h16

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.