Deschamps porte plainte contre la compagne de Nasri

Mondial-2014Didier Deschamps porte plainte contre la petite amie de Nasri, Anara Atanes, suite à ses tweet injurieux.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les tweet d’Anara Atanes suite à la non-sélection de Samir Nasri dans l’équipe de France qui se rendra au Brésil n’a pas plu du tout à Didier Deschamps. Il a décidé de porter plainte pour injures publiques, révèle Le Parisien.

La plainte a été transmise au Tribunal de Grande Instance de Paris avec constitution de partie civile, selon RMC sport.

La Fédération française de football (FFF) a vendredi «condamné les propos injurieux» contre Deschamps et indiqué le «soutenir pleinement (...) dans sa démarche», sans préciser de quelle démarche il s'agit.

Mais la FFF elle-même n'a pas entamé de procédure. «Les réactions unanimes ont confirmé que la France entière condamnait de tels propos», a-t-elle ajouté. «La FFF considère que l'indignation unanime suffit à condamner un tel comportement».

«Fuck France and fuck Deschamps»

Furieuse après la décision du sélectionneur de ne pas retenir son chéri, la mannequin et chanteuse de 24 ans s’était lâchée mercredi sur le réseau social, insultant Deschamps et la France:

Un peu plus dans la soirée, Samir Nasri a tenté de désamorcer la polémique. «Ne t'énerve pas mon amour, la vie est parfois injuste mais il faut l'accepter et faire avec».

Créé: 16.05.2014, 17h17

Articles en relation

La petite amie de Nasri insulte Deschamps

Mondial 2014 Didier Deschamps a dévoilé sa liste des 23 pour la Coupe du monde, sans Samir Nasri. Furieuse, Anara Atanes a pété les plombs sur Twitter. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.