Une deuxième victoire pour Bernard Challandes

FootballVictorieuse 1-0 vendredi de Madagascar, la nouvelle formation de l'entraîneur neuchâtelois du Kosovo a battu le Burkina Faso 2-0 mardi à Franconville.

Bernard Challendes.

Bernard Challendes. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Dans la banlieue parisienne, le Kosovo a marqué à la 73e par Vedat Muriqi, qui évolue en 2e division turque à Rizespor, et à la 90e par Leart Paqarada qui porte les couleurs du club de 2e Bundesliga allemande Sandhausen.

Ce succès face à une équipe beaucoup plus forte que Madagascar devrait permettre au Kosovo de faire le plein de confiance avant d'attaquer dans moins de six mois la Ligue des Nations dans un groupe qui comprend l'Azerbaïdjan. les Féroé et Malte. (si/nxp)

Créé: 27.03.2018, 20h28

Articles en relation

Bernard Challandes entraînera le Kosovo

Football Le Neuchâtelois s'est engagé pour quatre ans. Son premier objectif sera de sortir en tête de son groupe de la Ligue des nations formé de Malte, les Îles Féroé et de l'Azerbaïdjan. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.