Didier Cuche piège des moniteurs de ski

SuisseL'ancien champion s'est déguisé en apprenti skieur afin de créer le buzz pour l'un de ses sponsors.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Il est méconnaissable Didier Cuche sous une moustache factice, une grosse barbe et des faux sourcils. En effet, l'ancien champion de ski s'est déguisé en débutant pour mieux piéger des moniteurs afin de créer le buzz pour le compte d'un célèbre sponsor suisse.

Dans une vidéo filmée en caméra cachée et publiée sur YouTube ce 8 janvier, le Neuchâtelois, ancien champion du monde, médaillé olympique et qui a été recompensé de plusieurs globes de cristal, tient à peine sur ses skis, passe péniblement un piquet sur une piste à peine pentue et finit même par chuter lourdement dans la neige.

Il faut le slalom géant final pour que le« touriste français» se mette enfin à skier pour de vrai et à révéler son identié via son célèbre «ski-flip».

Créé: 08.01.2018, 16h20

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.