Ligue Europa: Jürgen Klopp revient à Dortmund

FootballLes affiches du grand huit de la C3 sont connues après le tirage au sort effectué à Nyon.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le Borussia Dortmund et Liverpool, ancien et actuel clubs de l'entraîneur allemand Jürgen Klopp, s'affronteront dans le match vedette des quarts de finale de l'Europa League, selon le tirage au sort de l'épreuve effectué vendredi au siège de l'UEFA, à Nyon (Suisse).

Les quarts de finale de l'Europa League verront aussi le double tenant du titre Séville affronter un autre club espagnol, l'Athletic Bilbao. Troisième représentant espagnol, Villarreal qui a éliminé le Bayer Leverkusen en 8es de finale (2-0, 0-0), affrontera la surprise de ce Top 8 de la «petite» compétition européenne, le Sparta Prague qui a éliminé la Lazio Rome (1-1, 3-0).

La dernière affiche opposera le club portugais de Braga et les Ukrainiens du Shakhtar Donetsk. Les matchs se disputeront les 7 et 14 avril, et la finale se déroulera à Bâle (Suisse), le 18 mai. (ats/nxp)

Créé: 18.03.2016, 13h32

Articles en relation

Liverpool, Séville et Dortmund passent en quarts

Europa League Les favoris sont passés, ainsi que Bilbao, Villareal, Prague, Donetsk et Braga. Plus...

Bâle prend l'eau à Séville

Football Les Rhénans n'étaient pas de taille face au double tenant du titre de l'Europa League, jeudi soir. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.