Passer au contenu principal

Ligue Europa: Jürgen Klopp revient à Dortmund

Les affiches du grand huit de la C3 sont connues après le tirage au sort effectué à Nyon.

Le Borussia Dortmund et Liverpool, ancien et actuel clubs de l'entraîneur allemand Jürgen Klopp, s'affronteront dans le match vedette des quarts de finale de l'Europa League, selon le tirage au sort de l'épreuve effectué vendredi au siège de l'UEFA, à Nyon (Suisse).

Les quarts de finale de l'Europa League verront aussi le double tenant du titre Séville affronter un autre club espagnol, l'Athletic Bilbao. Troisième représentant espagnol, Villarreal qui a éliminé le Bayer Leverkusen en 8es de finale (2-0, 0-0), affrontera la surprise de ce Top 8 de la «petite» compétition européenne, le Sparta Prague qui a éliminé la Lazio Rome (1-1, 3-0).

La dernière affiche opposera le club portugais de Braga et les Ukrainiens du Shakhtar Donetsk. Les matchs se disputeront les 7 et 14 avril, et la finale se déroulera à Bâle (Suisse), le 18 mai.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.