Passer au contenu principal

Djokovic se qualifie pour la finale à Pékin en battant Murray

Le Serbe Novak Djokovic s'est qualifié pour la finale du tournoi sur dur de Pékin en battant samedi le Britannique Andy Murray en deux sets 6-3, 6-4.

Novak Djokovic (à droite) a battu le Britannique Andy Murray en deux sets 6-3, 6-4.
Novak Djokovic (à droite) a battu le Britannique Andy Murray en deux sets 6-3, 6-4.
Keystone

Le Serbe Novak Djokovic jouera la finale du tournoi sur dur de Pékin. Il a battu ce samedi 4 octobre le Britannique Andy Murray en deux sets 6-3, 6-4.

Novak Djokovic s'est qualifié pour la sixième fois en finale du tournoi de Pékin. Le no 1 mondial, en regain de forme après un été difficile, a écarté Andy Murray, tête de série no 6, en deux sets (6-3 6-4).

Le Serbe retrouvera en finale le vainqueur du match entre le Tchèque Tomas Berdych et le Slovaque Martin Klizan, tombeur de Rafael Nadal en demi-finale vendredi. «Djoko» est invaincu à Pékin en 23 matches et six participations! Il a étouffé Murray, qui n'a pu placer en tout que sept coups gagnants et n'a converti qu'une seule de ses cinq balles de break.

Une finale Nishikori - Raonic à Tokyo

A Tokyo, l'idole nippone Kei Nishikori s'est qualifiée pour la finale en battant l'Allemand Benjamin Becker en trois sets, 4-6 6-0 7-6 (7/2). L'étoile montante affrontera dimanche pour le titre le Canadien Milos Raonic, qui a éliminé le Français Gilles Simon (6-1 6-4).

(si)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.