Djokovic se qualifie pour la finale à Pékin en battant Murray

TennisLe Serbe Novak Djokovic s'est qualifié pour la finale du tournoi sur dur de Pékin en battant samedi le Britannique Andy Murray en deux sets 6-3, 6-4.

Novak Djokovic (à droite) a battu le Britannique Andy Murray en deux sets 6-3, 6-4.

Novak Djokovic (à droite) a battu le Britannique Andy Murray en deux sets 6-3, 6-4. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le Serbe Novak Djokovic jouera la finale du tournoi sur dur de Pékin. Il a battu ce samedi 4 octobre le Britannique Andy Murray en deux sets 6-3, 6-4.

Novak Djokovic s'est qualifié pour la sixième fois en finale du tournoi de Pékin. Le no 1 mondial, en regain de forme après un été difficile, a écarté Andy Murray, tête de série no 6, en deux sets (6-3 6-4).

Le Serbe retrouvera en finale le vainqueur du match entre le Tchèque Tomas Berdych et le Slovaque Martin Klizan, tombeur de Rafael Nadal en demi-finale vendredi. «Djoko» est invaincu à Pékin en 23 matches et six participations! Il a étouffé Murray, qui n'a pu placer en tout que sept coups gagnants et n'a converti qu'une seule de ses cinq balles de break.

Une finale Nishikori - Raonic à Tokyo

A Tokyo, l'idole nippone Kei Nishikori s'est qualifiée pour la finale en battant l'Allemand Benjamin Becker en trois sets, 4-6 6-0 7-6 (7/2). L'étoile montante affrontera dimanche pour le titre le Canadien Milos Raonic, qui a éliminé le Français Gilles Simon (6-1 6-4).

(si/nxp)

Créé: 04.10.2014, 11h52

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.