Djourou: «Le Portugal était meilleur que nous»

Foot - Mondial 2018Au moment d'analyser la désillusion lisboète, les joueurs suisses ont concédé la supériorité du Portugal.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Johan Djourou (au micro de la RTS): «Le match a été compliqué. C'était un jour sans, on a été un peu passifs sur le début du match. Le 1-0 a été malheureux, évidemment. Mais nous n'avons pas concédé beaucoup d'occasions. Il nous faut accepter cette défaite, le Portugal était meilleur que nous. Nous sommes un peu malheureux pour le moment, mais nous allons bien nous préparer pour les barrages.»

Yann Sommer (au micro de SRF): «Oui, le Portugal était meilleur. Nous avons eu trop de respect au début, et trop de pertes de balle. Nous n'avons pas su nous créer des occasions. Dans ces conditions, c'est difficile. On voulait rendre la vie dure aux Portugais, mais nous n'y sommes pas parvenus.»

Fabian Schär (au micro de SRF): «Le premier but est tombé au mauvais moment. Jusqu'à ce but, nous avions le jeu sous contrôle. Mais c'est vrai que sur 90 minutes, nous n'avons pas montré ce que nous voulions. Dans les autres matches, nous avions toujours marqué. Mais pas ce soir.»

Denis Zakaria (au micro de la RTS): «Nous avons été tout le temps très bons durant les qualifications jusqu'ici. Le match de ce soir, c'est dommage. Mais il faut garder la tête haute. C'est clair que cette défaite fait mal, mais ça continue. Il y a les barrages et on peut toujours aller en Russie.» (ats/nxp)

Créé: 11.10.2017, 00h28

Articles en relation

Vladimir Petkovic: «Le courage a manqué»

Foot - Mondial 2018 Le sélectionneur a regretté la passivité de ses joueurs en début de match. Et espère retrouver Behrami au plus vite. Plus...

La Suisse a failli le soir où elle devait être grande

Foot - Mondial 2018 Battue dans les grandes largeurs au Portugal (2-0), la Nati devra jouer les barrages en novembre pour aller au Mondial. Plus...

Les adversaires de la Nati pour les barrages

Foot - Mondial 2018 La Suisse sera protégée lors du tirage au sort le 17 octobre. Ces barrages se disputeront entre le 9 et le 14 novembre. Plus...

Revivez notre direct sur Portugal - Suisse

Portugal - Suisse La Nati, qui avait besoin d'un point pour se qualifier pour le Mondial 2018, s'est inclinée 2 à 0 au Portugal. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.