Drame à Portland

BasketballLes Blazers ont peut-être perdu tout espoir d'aller loin en play-off. Leur pivot Jusuf Nurkic s'est gravement blessé.

La sortie sur civière de Jusuf Nurkic

La sortie sur civière de Jusuf Nurkic Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

On va tout de suite jouer cartes sur table. Si vous voulez voir les images de la blessure de Jusuf Nurkic, cela ne sera pas sur nos plateformes. Il restait un peu plus de deux minutes à jouer dans la deuxième prolongation entre Portland et Brooklyn (148-144) quand le joueur des Blazers Jusuf Nurkic s'est fracturé le tibia-péroné gauche.

Très mal retombé suite à un saut pour disputer un rebond offensif, le Bosnien est resté de longues minutes à terre, entouré par des joueurs choqués. Finalement évacué sur une civière, sous les applaudissements des spectateurs du Moda Center, Jusuf Nurkic réalisait un de ses meilleurs matches de la saison avec 32 points et 16 rebonds.

Cette blessure est un immense coup dur pour les Blazers. Premier soutien des stars de la ligne arrière Damian Lillard et CJ McCollum, Jusuf Nurkic, qui avait signé l'été passé un bail à 12 millions de dollars la saison avec la franchise de l'Oregon, tournait à près de 16 points par match cette année, assortis de plus de 10 rebonds.

Ses coéquipiers et toute la communauté NBA pensent à lui mardi.

(nxp)

Créé: 26.03.2019, 08h43

Résultats

Le Jazz a facilement pris la mesure des Suns dans la nuit de lundi à mardi. Le Vaudois Thabo Sefolosha a joué 14 minutes pour 2 points, 3 rebonds et 1 assist.

Orlando - Philadelphie 119 - 98
Utah - Phoenix 125 - 92
Memphis - Oklahoma City 115 - 103
Portland - Brooklyn 148 - 144

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.