Une enquête court contre Manchester City

AntidopageLe club a jusqu'au 19 janvier pour répondre aux accusations que porte à son égard la Fédération anglaise.

Selon les règles de la FA, les clubs doivent être capables de fournir les détails concernant les séances d'entraînement.

Selon les règles de la FA, les clubs doivent être capables de fournir les détails concernant les séances d'entraînement. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Manchester City est sous le coup d'une enquête pour «défaut de localisation». C'est une infraction à la réglementation antidopage, a annoncé la Fédération anglaise (FA) dans un communiqué. «Il est présumé que le club n'a pas rempli ses obligations de localisation de manière correcte», indique la FA. Elle précise que le club a jusqu'au 19 janvier 2017 pour répondre aux accusations.

Selon les règles de la FA, les clubs doivent être capables de fournir correctement les détails concernant les séances d'entraînement, ainsi que les adresses des joueurs, pour que ceux-ci puissent passer des contrôles antidopage à tout moment.

Selon la BBC, le club n'aurait pas actualisé ces informations à la suite d'un changement de son planning d'entraînement. (si/nxp)

Créé: 11.01.2017, 19h11

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 5

Woody Allen dans la tourmente de l'affaire Weinstein, paru le 20 janvier 2018.
(Image: Vallott) Plus...