Europa League: le trophée disparaît quelques heures

FootballLa coupe de la compétition européenne a été volée après une présentation au Mexique. Elle a finalement été retrouvée.

Le trophée de l'Europa League.

Le trophée de l'Europa League. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La Coupe de l'Europa League de football, transportée au Mexique pour y être montrée lors d'une soirée au stade de Guanajuato (centre), a été volée après cette présentation, puis récupérée quelques heures plus tard, ont annoncé les autorités locales dans la nuit de vendredi à samedi.

«Nous avons récupéré la Coupe de l'Europa League après avoir été renseignés sur le véhicule dans lequel elle avait été embarquée après l'événement», ont déclaré sur leur compte Twitter les autorités de Guanajuato.

Ils n'ont pas fourni de détail sur les responsables de la disparition du trophée ni sur la façon dont il a été récupéré à Leon, à une cinquantaine de kilomètres de Guanajuato. La soirée était organisée par une entreprise de messagerie qui parraine la compétition européenne des clubs organisée par l'UEFA. (afp/nxp)

Créé: 21.04.2018, 10h40

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.