Favre à nouveau distingué par la presse spécialisée

FootballLe mensuel anglais «FourFourTwo» a classé le Vaudois au 13e rang des meilleurs entraîneurs.

Malgré des rumeurs de départ vers Dortmund, Lucien Favre a rempilé à Nice.

Malgré des rumeurs de départ vers Dortmund, Lucien Favre a rempilé à Nice. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Deux mois après avoir figuré à la 17e place des meilleurs entraîneurs du monde pour «L'Equipe», Lucien Favre est à nouveau à l'honneur dans la presse spécialisée. «FourFourTwo» le classe, en effet, au 13e rang.

Le mensuel anglais le place derrière le sélectionneur allemand Joachim Low et devant l'entraîneur du Napoli Maurizio Sarri. Pour «FourFourTwo», «Lucien Favre est devenu le spécialiste mondial pour changer une équipe modeste en top team. Et il en a apporté une nouvelle preuve la saison dernière sur le banc de l'OGC Nice.»

Champion d'Angleterre avec Chelsea, Antonio Conte est le no 1 de ce classement devant Zinédine Zidane (Real Madrid) et Massimiliano Allegri (Juventus). (si/nxp)

Créé: 28.06.2017, 18h48

Articles en relation

Admir Mehmedi - Lucien Favre: les retrouvailles ?

Football L'ancien du FC Zurich ne rechignerait pas à un transfert à Nice. Problème: le coût du transfert. Et un Ben Arfa qui se profile aussi. Plus...

Lucien Favre a repris du service à Nice

Foot - Ligue 1 Le technicien vaudois a repris le chemin des terrains lundi avec ses joueurs. Admir Mehmedi pourrait bientôt en faire partie. Plus...

Mario Balotelli devrait prolonger à Nice

Football «Super Mario», auteur de 15 buts cette saison, serait disposé à rester dans l'équipe de Lucien Favre. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.