Feu vert pour Dominique Aegerter

Moto GPCinq semaines après sa fracture du bassin, le pilote bernois va revenir aux affaires au Grand Prix d'Italie.

Image: Instagram Dominique Aegerter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Dominique Aegerter pourra tenter de participer ce week-end au Grand Prix d'Italie au Mugello. Le pilote bernois a reçu le feu vert des médecins sur le circuit italien. «Déclaré en forme pour courir», a-t-il posté sur son compte Instagram.

Dominique Aegerter s'était blessé au bassin il y a cinq semaines, et il avait dû se soumettre à une opération. Il a manqué les deux premiers GP de la saison en Europe, à Jerez (Espagne) et au Mans (France).

(ats/nxp)

Créé: 31.05.2018, 15h29

Articles en relation

Un point pour Dominique Aegerter

Moto2 Le Bernois repart du Qatar avec un point en poche, après s'être classé à la 15e place dimanche du Grand Prix. Plus...

Dominique Aegerter seulement 21e sur la grille

Moto2 Concédant 1''446 au meilleur temps d'Alex Marquez, le Bernois a raté le coche lors des qualifications pour le GP du Qatar. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 21 septembre 2019
(Image: Valott?) Plus...