Fiala en feu, rien ne va plus chez les Devils

Hockey sur glaceL’ailier saint-gallois a marqué le but de la victoire des Nashville Predators contre les Buffalo Sabres (2-1).

Craig Smith (à g.) félicite Kevin Fiala après son goal.

Craig Smith (à g.) félicite Kevin Fiala après son goal. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Kevin Fiala a permis aux Nashville Predators de collecter un 19e succès en inscrivant le but gagnant contre les Buffalo Sabres (2-1) dans le championnat de NHL.

L’ailier saint-gallois a déjoué la vigilance de Carter Hutton d’un tir du poignet d’une remarquable précision à la 37e minute pour réussir son cinquième goal de l’exercice. Plus tôt dans la partie (17e), le défenseur bernois Roman Josi avait contribué à l’ouverture du score de Ryan Ellis en power-play et avait amassé un quatorzième assist.

Les New Jersey Devils ne parviennent pas à stopper leur dégringolade. Mirco Müller, Nico Hischier et leurs coéquipiers ont essuyé un sixième revers consécutif. Ils se sont inclinés 5-1 à domicile devant le Tampa Bay Lightning. Amorphes, ils ont notamment été victimes de la démonstration de Nikita Kucherov, qui a marqué un but et récolté quatre points.

Les limites de la patience de John Hynes ont été atteintes. L’entraîneur en chef des Devils a cloué Taylor Hall, le vainqueur du trophée Hart la saison dernière, sur le banc en deuxième période et en fin de rencontre. (nxp)

Créé: 04.12.2018, 07h46

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 19 décembre.
(Image: Bénédicte) Plus...