Passer au contenu principal

La Fifa ouvre une enquête contre Hitzfeld

La Commission de discipline de la Fifa a lancé hier une procédure disciplinaire contre Ottmar Hitzfeld.

L’entraîneur de l’équipe nationale suisse a maintenant un délai de 10 jours pour présenter sa position dans cette affaire.
L’entraîneur de l’équipe nationale suisse a maintenant un délai de 10 jours pour présenter sa position dans cette affaire.
Keystone

Le vice-président de la Commission de discipline de la Fifa, Rafael Esquivel, a décidé hier d’ouvrir une procédure disciplinaire contre Ottmar Hitzfeld.

Le coach de l’équipe de Suisse s’était rendu coupable à deux reprises d’un geste déplacé et inélégant lors du match contre la Norvège (1-1) vendredi dernier.

L’entraîneur de l’équipe nationale suisse a maintenant un délai de 10 jours pour présenter sa position dans cette affaire. Une fois qu’il aura présenté ses arguments, le vice-président évaluera les prochaines étapes à suivre.

A noter que dans son communiqué la Fifa ne mentionne même pas la raison pour laquelle la procédure disciplinaire est ouverte...

(si)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.